L'inventaire de Microsoft accessible à 100 % en programmatique dans 10 marchés européens

AppNexus a finalisé la phase de transition menant à la suppression complète des bons de commandes pour l'inventaire de Microsoft dans dix marchés européens depuis le 1er octobre.

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AppNexus a annoncé la mise à disposition de la totalité de l’inventaire de Microsoft et ce de manière automatisée (programmatique) via sa plateforme dans 10 principaux marchés européens (Autriche, Belgique, Suisse, Danemark, Finlande, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Portugal, et Suède) à partir du 1er octobre. La société a également divulgué la formation d’une nouvelle équipe d’évangélisation de l’inventaire – Supply Evangelism Team (SET), une entité chargée de différencier l'inventaire de Microsoft et de le mettre à disposition à 100% automatisée afin de rencontrer une demande croissante au sein du marché. L’entité, qui a déployé son activité un peu plus tôt ce mois-ci, est dirigée par le vétéran de l’industrie Ulrik Krag Morell basé au Danemark.


"C'est une étape importante dans le cadre du partenariat global et de longue date qui lie Microsoft et AppNexus", nous précise Michael Rubenstein, président d'AppNexus. "Un éditeur majeur offrant 100% de son inventaire uniquement via des méthodes d’achat automatisées dans les principaux marchés démontre que notre industrie a atteint un moment charnière dans le marché programmatique. Nous souhaitons nous appuyer sur ce succès et aider les éditeurs qui souhaitent accroître la technologie pour mener à bien l'innovation, l'efficacité, et leur permettre d’acquérir un avantage stratégique par rapport aux décisionnaires plus lents."


Pour un éditeur comme Microsoft, c’est une opportunité significative. Dans une étude récente de Magna Global et de Cowen & Company, le marché programmatique a été identifié comme la partie de la publicité digitale amenée à croître le plus rapidement et qui va représenter la partie la plus importante des budgets publicitaires à l’échelle mondiale.

La SET team, qui concentre donc ses efforts pour Microsoft, travaillera étroitement avec les principaux acteurs du marché afin d’identifier les principales sources de demande automatisée visant à atteindre de la manière la plus appropriée les objectifs des annonceurs sur les propriétés premium de Microsoft, reprenant Outlook, Skype, MSN, et Xbox.


"Cette équipe est au cœur d’une toute nouvelle approche pour Microsoft," a ajouté Rubenstein "Cela ne requiert pas une équipe de ventes d’une centaine de personnes pour capturer l'efficacité et la puissance de la plate-forme technologique d'AppNexus. C'est l’évangélisation du mariage des campagnes ciblées avec un inventaire de haute qualité des audiences solides."

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