Connect with us
summer scool

Deux vidéos belges inspirent les délégations de la COP21

woman-sunglasses

Video

Deux vidéos belges inspirent les délégations de la COP21

Deux vidéos belges inspirent les délégations de la COP21

La conférence COP21 actuellement en cours à Paris rassemble les dirigeants mondiaux autour de la problématique du climat. Deux productions vidéo de l’agence bruxelloise Emakina ont été sélectionnées pour être projetées lors de cet événement historique. Elles font partie d’un large programme destiné à inspirer les négociateurs.

L’organisation des Deauville Green Awards est responsable de la programmation au Grand Palais, du 4 au 10 décembre, en collaboration avec Solutions COP21. Dans le cadre de leur programme officiel, ils ont sélectionné deux vidéos primées conçues par Emakina pour l’Agence européenne pour l’environnement.

La première vidéo, ‘Sea Matters’, appelle à arrêter la pollution des océans. Le film montre de manière saisissante l’urgence de rétablir l’équilibre menacé de l’écosystème marin.

La production ‘Every breath you take’ s’inscrit dans le plan d’action établi par l’Agence européenne pour l’environnement autour de la problématique de la qualité de l’air. C’est aussi l’un des sujets centraux des négociations qui se tiennent actuellement à Paris entre les pays participants.

Pour en savoir plus sur le film ‘Sea Matters’, cliquez ici. Pour découvrir le film, ‘Every breath you take’, surfez sur cette page.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top