Connect with us
Social Media Summit

LG présente ses produits intelligents au CES 2016

woman-sunglasses

Innovation

LG présente ses produits intelligents au CES 2016

LG présente ses produits intelligents au CES 2016

Des produits de haut niveau dont un téléviseur 4K HDR OLED, une machine à laver LG nouvelle génération, un réfrigérateur intelligent,... Petit tour d'horizon des nouveautés.

Récompensée par le trophée '2016 CES Best of Innovation', le téléviseur LG SIGNATURE OLED bénéficie d'un tout nouveau design avec une dalle OLED ultramince (2,57 mm). Pour signer ce concept minimaliste, les créateurs ont intégré les hauts-parleurs dans le pied.
 
Le téléviseur arbore le label Ultra HD Premium décerné par l'UHD Alliance. Cela signifie qu'il répond aux critères les plus rigoureux en matière de qualité: HDR, luminosité, palette chromatique, niveaux de noir et qualité sonore. Des fonctionnalités comme Pixel Dimming, un panneau 10bit, la puissance de traitement 10-bit, ColorPrime Pro et webOS 3.0 sont réunies dans ce nouveau fleuron de la marque.

Un réfrigérateur intelligent

Le réfrigérateur LG SIGNATURE bénéficie de la fonction Knock-On qui rend la porte transparente d'un simple touché, pratique quand on a un vieux camembert qui répend une odeur « sympathique » dans la cuisine à chaque ouverture du frigo. Les utilisateurs peuvent désormais savoir ce que contient le réfrigérateur sans en ouvrir la porte, ce qui réduit également la consommation d'énergie. L'intérieur de l'appareil est à base d'acier inoxydable et conserve les produits encore plus au frais. Totalement nouvelle, la fonction Auto Door ouvre automatiquement la porte lorsqu'une personne s'approche du réfrigérateur les bras chargés. Cela tient plus du gadget, mais les évolutions sont tout de même notables.

“Lors de la création des produits Signature, notre philosophie a été d'en préserver le principe et les innovations fondamentales tout au long de la conception, pour qu'ils bénéficient réellement à l'utilisateur", a déclaré Brian Na, executive vice president et global marketing officer de LG. “La gamme LG Signature incarne toutes les vertus qui nous sont chères. Nous espérons que cette philosophie convaincra les consommateurs qui recherchent l'excellence dans leurs produits." Des modèles haut de gamme donc, qui seront vendus à un prix qui devrait en refroidir plus d’un.

Click to comment
Digital pharma Summit

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top