Connect with us
summer scool

800 millions de personnes utilisent chaque mois Messenger

woman-sunglasses

Social Media

800 millions de personnes utilisent chaque mois Messenger

800 millions de personnes utilisent chaque mois Messenger

David Marcus, Vice-président des Produits de messagerie de Facebook, analyse en détail quelques-uns des moments forts de Facebook Messenger en 2015 et aborde les perspectives pour 2016.

Ainsi selon David Marcus, "Facebook Messenger a été non seulement en 2015 l’application la plus en vogue aux Etats-Unis, mais elle est également devenue, après l’application Facebook, l’application IOS la plus populaire, à une application près, de tous les temps. "

A travers le monde, 800 millions de personnes utilisent chaque mois Messenger. Dans ses prévisions pour 2016, David Marcus explique que la manière dont nous communiquons va encore changer. Ainsi, l’envoi de textos et de SMS va diminuer au profit de ‘formats enrichis d’information’, tels que les photos, les vidéos, les GIF ou les messages vocaux. Ensuite, de plus en plus d’entreprises vont se tourner vers Messenger pour communiquer de manière plus personnalisée avec leurs clients.

Enfin, Messenger va continuer à se développer, comme c’est déjà le cas avec ‘M’, l’assistant virtuel qui est en train d’être testé avec beaucoup de succès actuellement.

 

 

 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top