Connect with us
summer scool

Webveille conserve Mercedes-Benz dans son portefeuille

woman-sunglasses

Social Media

Webveille conserve Mercedes-Benz dans son portefeuille

Webveille conserve Mercedes-Benz dans son portefeuille

WebVeille « Social Intelligence Agency » est active sur le marché depuis 2010. Elle se positionne comme une agence social media orientée sur la transformation de business objectives en social goals.

L’agence wallonne qui a développé la présence social media des marques du groupe Daimler était en compétition avec 3 autres acteurs du marché, mais conserve la confiance de Mercedes-Benz & co pour les prochaines années.

Jonathann Mingoia (co-founder of WebVeille) nous explique les raisons de cette confiance: "Une approche stratégique pragmatique qui se focalise sur le support des différentes étapes du sales funnel a permis de démontrer que le social est, aujourd’hui, un media dont la valeur se mesure sur le Return on Investment et le Return on Interaction ( ROI²) ».

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top