Un succès international de plus pour Mountainview

L’agence belge a clos l'année 2015 sur le lancement digital de la nouvelle mouture de l’équipe cycliste professionnelle KATUSHA. L’une des meilleures équipes mondiales sur le circuit professionnel a fait appel à l’expertise de l'agence pour accompagner ses nouvelles ambitions internationales.

post-image-3

Le 12 décembre à Calpe avait lieu le lancement officiel de l’équipe qui présentait sa nouvelle identité en ligne avec les tendances actuelles.

L’agence a orchestré la phase de teasing, mais aussi le relais live de cette étape majeure pour l’équipe. Un lancement souligné comme le plus réussi de ces dernières années dans le secteur avec plus de 10.000.000 de personnes atteintes sur le seul réseau Twitter.

Une stratégie axée sur les réseaux sociaux, le data mining et une nouvelle plateforme digitale
Ceci est le fruit d’une étroite collaboration entre Mountainview, Explose et Minale qui ont respectivement coordonné la stratégie, le site internet et l’identité. L’agence belge continue d’accompagner l’équipe tout au long de l’année, au programme dans les prochains mois Le tour du Quatar, les Flandriennes, Milan San Remo, Paris Roubaix, le Giro et bien entendu le Tour de France.

D’autres projets ambitieux sont au programme de 2016 pour Mountainview avec notamment L’Oréal, KPMG, Jaguar, Warner Music, Carrefour…

Photo: (c) Tim De Waele

Back to top button
Close
Close