Connect with us
Digital Masterclass

SFR débarque en Belgique avec une offre triple play

woman-sunglasses

Market news

SFR débarque en Belgique avec une offre triple play

SFR débarque en Belgique avec une offre triple play

Les consommateurs belges vont pouvoir bénéficier d’un prix identique à ceux pratiqués en France pour leurs services télécoms.

L’opérateur français SFR fait son entrée sur le marché belge avec une offre à 39 € par mois jusqu’en 2017 pour sa  « BOX DE SFR WHITE ». C’est la première fois que la marque SFR lance ses services en dehors de la France. Si elle a choisi la Belgique pour débuter son internationalisation, c’est bien parce qu’elle a l’ambition de dynamiser le marché belge, quelque peu stagnant ces dernières années. Attention toutefois, SFR ne sera diponible que dans certaines communes.

Les nouveaux clients SFR pourront bénéficier de cette offre de lancement dès le 15 février et maintenir un prix fixe de 39 € par mois pour un pack rassemblant la télévision, l’Internet très haut débit et la téléphonie fixe illimitée jusqu’au 31 janvier 2017.

Ce pack donne également accès à Zive, le nouveau service de vidéo à la demande du groupe Altice. Zive, c’est environ 5.000 programmes en haute définition pour toute la famille (15.000 d’ici la fin de l’année) construits autour de 4 thématiques : Jeunesse, Séries, Cinéma et Fun. Une offre de contenu qui a pour but de contrer Netflix.

« Cela faisait longtemps que les consommateurs belges attendaient une offre télécom qui vienne réveiller le marché local. Avec l’arrivée de SFR en Belgique, c’est désormais chose faite. Nous nous réjouissons de pouvoir proposer dès aujourd’hui cette offre tant attendue mais aussi d’accélérer la mutualisation des services Triple Play + Mobile grâce aux remises Multi-Packs. Notre objectif est clair : faire bénéficier les clients SFR Belgique à la fois de l’expérience internationale du groupe Altice mais aussi des innovations du groupe SFR », nous explique Sébastien Germain, Head of Marketing & Brand Management - SFR BeLux.

Une offre mobile devrait également accompagner l’arrivée de SFR en Belgique.

Chez nos voisins français, le groupe compte 21,8 millions de clients mobiles, 6,4 millions de foyers abonnés au Haut Débit, et sert plus de 190.000 entreprises. Le groupe est détenu à 78 % par le groupe Altice.

 

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top