Universem obtient la certification Google Tag Manager

Suite à de nombreux projets réalisés en Web Analytics & Customer Intelligence ainsi qu'un processus de sélection et d'accréditation mené par Google depuis plusieurs mois, Universem obtient la certification « Google Tag Manager Certified Partner » .

post-image-3

Universem est la toute première société de consultance belge indépendante à obtenir cette certification. Outre la crédibilité qu'une telle certification apporte, elle est également un signe de la maîtrise au sein de l'équipe des fonctionnalités les plus avancées en termes de Web & Customer Analytics.

En quelques mots, Google Tag Manager est un outil de tag management permettant de faciliter et d'améliorer la mise en place d'outils d'analyse et de mesure du comportement des internautes. Cela permet d'améliorer indirectement le retour sur investissement et la rentabilité de nombreuses plateformes digitales (sites web, applications mobiles, ...). « Il s’agit d’accompagner nos clients via des services de consultance allant de l'audit à la mise en place de plateformes de data management jusqu'à leur exploitation approfondie. L'objectif étant de tirer des insights pertinents ayant un impact réel sur la rentabilité », nous explique Sébastien François, co-fondateur d’Universem.

Moins d’un an après avoir obtenu la certification Google Analytics Certified Partner, Universem renforce son étroite collaboration avec Google.

Back to top button
Close
Close