Ogilvy remporte deux contrats européens face à Saatchi & Saatchi et ESN

Ogilvy - V.O. Consortium, qui a conçu la vaste campagne électorale européenne en 2013/14, arnremporté deux nouveaux pitchs contre Saatchi & Saatchi et ESN.

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Le premier contrat se concentre sur de la promotion et de l’analyse marketing, avec pour mission d’identifier l'impact de ces activités sur le nombre de visiteurs. Le Parlement Européen accueille déjà de nombreux visiteurs au Parlamentarium et propose des visites guidées de l'hémicycle. Ces visites s’étendront davantage courant 2016 avec l'ouverture de la Maison de l'histoire européenne et le centre des visiteurs. Une communication promue via les canaux médias les plus appropriés pour tenter de faire comprendre aux gens que tous ces sites européens sont liés et peuvent être découverts lors d’une visite passionnante.

Le second contrat porte sur la planification/achat des médias afin de promouvoir la campagne sur les droits de l’Homme du Parlement européen, qui est également gérée par Ogilvy - V.O. Consortium. Au cours de l'année, plusieurs événements mettront l'accent sur les initiatives du Parlement européen dans le domaine des droits de l'Homme, comme par exemple la remise du prix Sakharov ou l'attribution du Prix Lux Film. L'accent sera mis sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram) afin de garantir la meilleure diffusion du contenu à travers les 28 pays de l'UE. Ogilvy effectuera cette mission en collaboration avec son partenaire Social.Lab, comme ce fut le cas lors des dernières campagnes pour le Parlement européen.

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