Connect with us
Digital Masterclass

BlaBlaCar lance son site en Belgique et mise sur la fiabilité

woman-sunglasses

Market news

BlaBlaCar lance son site en Belgique et mise sur la fiabilité

BlaBlaCar lance son site en Belgique et mise sur la fiabilité

BlaBlaCar, la plus grande plateforme mondiale de covoiturage longue distance, lance aujourd’hui un site et des applications dédiées et personnalisées pour ses membres Belges.

BlaBlaCar annonce aujourd’hui la mise en ligne de la version belge de son site de covoiturage, désormais accessible depuis www.blablacar.be ainsi que de ses applications gratuites sur iOS et Android. BlaBlaCar, la plus grande plateforme mondiale de covoiturage longue distance, met en relation des conducteurs ayant des places libres dans leur voiture, avec des passagers souhaitant faire le même trajet afin qu’ensemble, ils puissent partager les frais.

La Belgique constitue un marché important pour la société française puisque pas moins de 60 000 places mensuelles ont été proposées par des conducteurs Belges au cours du dernier trimestre 2015 soit, deux fois plus qu’au début de cette même année. L’axe Paris-Bruxelles (20€ en moyenne par passager) est l’un des plus populaires au sein de la communauté BlaBlaCar, avec environ 800 trajets au départ ou à destination de Bruxelles chaque vendredi soir.

Grâce à un partenariat avec AXA, les covoitureurs bénéficieront de couvertures d’assurance additionnelles pour assurer les déplacements.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top