Connect with us
DATA Summit

Linkman s’envole pour New-York avec des start-up belges

woman-sunglasses

Start-up

Linkman s’envole pour New-York avec des start-up belges

Linkman s’envole pour New-York avec des start-up belges

Cette semaine, Linkman s’envole pour New-York avec une délégation de 70 représentants de start-up belges dans le cadre du projet Be Bold in New York : une initiative des incubateurs Telenet Kickstart, powered by Idealabs, iMinds’ iStartStart It @KBC en collaboration avec Startups.be. Linkman s’occupera pour le compte des incubateurs de la régie, de la création du contenu numérique et du volet RP en ligne autour de #BBNY16.

““Il est temps de que les start-up belges élargissent leur horizon”, a déclaré récemment le Ministre Alexander De Croo. C’est avec cette même conviction que trois incubateurs flamands prépondérants ont uni leurs forces pour préparer 16 start-up belges à leur internationalisation.

Next level digital storytelling

Linkman a développé pour cette initiative un nouveau label de marque, un site web et un plan de contenu numérique. L’entreprise gère aussi les réseaux sociaux et s'occupe de la régie et de la création de tout le matériel audiovisuel pour promouvoir le projet.

Dans ce cadre, Linkman a aussi lancé un partenariat avec REC, academy for digital storytellers. Les jeunes loups de REC seront chapeautés, avant et pendant le voyage, par des spécialistes de la production de chez Linkman.  Les digital storytellers partageront leur vision personnelle de all things BBNY avec le monde via les daily feeds sur la plate-forme web . Une piste créative cadrant parfaitement dans le contexte des start-up : soutenir les jeunes ambitions.

 

Click to comment
Mixx Awards 2017

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top