Connect with us

Be Connect remporte le budget L'Oréal Paris

woman-sunglasses

Market news

Be Connect remporte le budget L'Oréal Paris

Be Connect remporte le budget L'Oréal Paris

Après compétition, L'Oréal Paris a choisi l'agence Be Connect, spécialisée dans le marketing des médias sociaux, pour l'accompagnement de quatre marques-phares dans l'univers digital : Make Up, Skin Care, Colorations et Hair care.

Be Connect épaulera ces différentes marques dans la définition et l’implémentation de leur stratégie sur les médias sociaux : stratégie de contenu, localisation du contenu international et création de contenu à l’échelle locale, Community Management, campagnes de publicité sur les réseaux sociaux et conception de campagnes d'activation web/mobile afin de développer efficacement la "fanbase" de L’Oréal Paris sur les réseaux sociaux. 

"Nous avons convaincu cet annonceur grâce à une approche basée sur le Social CRM et l'hyperciblage", explique Sabrina Bulteau, CEO de Be Connect.

"L'approche que nous avons proposée vise à toucher l'utilisateur au plus près de son profil de consommateur et à lui envoyer le message le plus pertinent en fonction de son parcours client et de son affinité avec les différentes marques sous l'ombrelle L'Oréal Paris. Nous développons ainsi actuellement une mécanique de test de personnalité qui nous permettra de qualifier au mieux la fanbase de L'Oréal Paris."

Avec le gain de ce nouveau budget , l'agence confirme sa forte croissance enregistrée ces derniers mois suite à l'arrivée d'autres clients de premier plan comme VOO, Henkel ou San Pellegrino.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Senior marketeer

Touring Verzekeringen / Touring Assurances

Senior marketeer

Business Analyst Customer Experience

Touring Assurances/ Touring Verzekeringen

Business Analyst Customer Experience

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top