Mountainview Agency recrute Mathilde Gérard pour Warner Music

En charge de la stratégie digitale pour Warner Music depuis plusieurs années déjà, l’agence a assuré le recrutement d’un responsable digital au sein de la société.

post-image-3

Après avoir identifié des profils et reçu presque une centaine de cv’s qualitatifs, seuls quelques profils ont été rencontrés. Au terme de ces entretiens, c’est Mathilde Gérard issue de l’agence Mindshare et précédemment chez Havas Digital, qui a été recrutée, elle occupera le poste de Digital Marketeer.

Son poste concernera la prise en main des projets digitaux et l’accompagnement digital des différents artistes.
Elle aura donc pour mission de dynamiser les actions digitales, mais aussi, et surtout, de répondre aux besoins des artistes et des fans au niveau digital.

L’agence Mountainview ne veut pas se profiler comme une agence de recrutement, mais est amenée à accompagner les entreprises dans leur transformation digitale profonde. Cela se traduit par la création de départements digitaux, de recrutement de profils digitaux, d’intérim management ainsi que par le lancement de nouvelles business units axées sur le canal digital.

Back to top button
Close
Close