Connect with us
summer scool

Pebble Media renforce son portefeuille d'éditeurs

woman-sunglasses

Market news

Pebble Media renforce son portefeuille d'éditeurs

Pebble Media renforce son portefeuille d'éditeurs

Après avoir annoncé la collaboration avec 2dehands.be, Pebble Media renforce à nouveau son portefeuille d’éditeurs avec l’arrivée depuis le 14 mars dernier des sites BFMTV.com, 01net.com et Eurosport.fr.

L’arrivée de ces trois sites est le fruit de la collaboration entre Pebble Media et NextRégie France. BFMTV.com est le premier portail d’information vidéo français. Le site donne la priorité au direct à travers des contenus d’informations, de sport, d’économie et de reportages. La diffusion 24h sur 24h permet entre autre la publication de plus de 200 contenus vidéo par jour. En Belgique, BFMTV.COM représente plus d’1 million de page vues par mois.

Depuis plus de 16 ans, avec 01net.com vous êtes au coeur de l’actualité high-tech. Premier site high-tech francophone avec plus de 1.800.000 page vues par mois, 01net.com relate toute l’actualité high-tech mais couvre également en direct les grands évènements et salons. Son laboratoire dédié teste plus de 750 produits par an qui se traduit par 20 tests vidéo par mois.

Eurosport.fr, c’est l’incontournable du sport. Une équipe de journalistes et consultants experts couvre toute l’actualité sportive le tout sur fond d’analyses perninentes et pointues. Près de 120 sports sont couverts ce qui permet de publier plus de 100 articles et 15 vidéos par jour. Le succès d’Eurosport.fr en Belgique se traduit par ses 4.300.000 page vues par mois.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top