Connect with us
summer scool

Apple et SAP : partenariat historique pour imposer iOS en entreprise

woman-sunglasses

Market news

Apple et SAP : partenariat historique pour imposer iOS en entreprise

Apple et SAP : partenariat historique pour imposer iOS en entreprise

Après avoir signé un premier partenariat avec IBM, le géant des logiciels de gestion professionnelle SAP conclut un nouvel accord d’envergure pour déployer le système mobile iOS en entreprise.

Dans le cadre de cet accord, SAP s'engage à développer des applications iOS écrites en langage Swift afin de les rendre compatibles avec les logiciels de gestion professionnels (solutions de la plateforme HANA de SAP) à la base d’opérations critiques en entreprise.

Un nouveau kit de développement ainsi que des formations sont prévues pour faire en sorte que les développeurs et les entreprises puissent concevoir des apps mobiles natives taillées pour leurs usages.

Le HANA Cloud Platform SDK devrait permettre à quelques 2,5 millions de développeurs exploitant des solutions SAP de construire des apps natives pour les appareils mobiles d’Apple.

« Ce partenariat va transformer la manière dont l’iPhone et l’iPad sont utilisés en entreprises », a indiqué Tim Cook, CEO d’Apple. Et de rappeler que 76 % des transactions professionnelles impliquent l’un des systèmes SAP.

 

 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top