Social.Lab remporte le budget Carrefour

A l’issue d’une compétition qui opposait différentes grandes agences, c’est Social.Lab qui l’a emportée et qui assurera donc l’ensemble de la communication Social Media des 3 enseignes du groupe (Hypermarchés Carrefour, market et express) en Belgique.

post-image-3

Les équipes de Social.Lab ont à nouveau travaillé en étroite collaboration avec les équipes de Ogilvy, comme sur la plupart des pitchs. Jo De Lange, Digital & e-Commerce Director Carrefour Belgium, souligne que “L’équipe marketing & communication a été très impressionnée par l’approche des équipes de Social.Lab et de Ogilvy. Leur recommandation stratégique, créative et média était vraiment solide.”

Christophe Crasselts, Managing Partner Social.Lab Brussels ajoute que “Carrefour est une marque forte en Belgique et fait partie du quotidien de millions de belges. Elle se distingue de ses concurrents par le vaste choix offert aux clients. Ce choix concerne aussi bien les formats de magasin que l’assortiment de produits. Notre approche propose une stratégie de contenu et d’amplification différenciée par enseigne.

Jo De Lange conclut en nous disant que “Chez Carrefour la digitalisation est en marche depuis quelques années et nous nous attachons à intervenir à chaque étape du “customer journey” qui nous le savons est de plus en plus complexe. Raison pour laquelle il était important pour nous de retrouver dans l’approche proposée un focus clair sur les moments clés qui peuvent aider le consommateur à être inspiré d’une manière créative et performante. Le tout avec un objectif clair qui est de devenir le commerçant préféré des belges.” 

Back to top button
Close
Close