Connect with us

Auxipress et plusieurs agences médias choisissent la start-up belge SoPRISM pour le profiling d’audience

woman-sunglasses

Start-up

Auxipress et plusieurs agences médias choisissent la start-up belge SoPRISM pour le profiling d’audience

Auxipress et plusieurs agences médias choisissent la start-up belge SoPRISM pour le profiling d’audience

La solution de SoPRISM, Social Audience Profiling, permet aux annonceurs d’identifier avec précision qui sont leurs groupes cibles et mieux comprendre qui sont leurs clients pour pouvoir targeter les campagnes publicitaires sur les bons canaux avec les bons messages.

Qualité du dashboarding, relevance du traitement des datas et capacité en quelques clics de générer un "persona" qui synthétise la cible demandée sont des arguments qui ont convaincu Auxipress et plusieurs agences médias d’implémenter la solution de SoPRISM pour leurs clients.

La start-up spécialisée dans le social profiling et social data mining est par ailleurs soutenue financièrement par 5 investisseurs privés dont Jean Zurstrassen & Grégoire Destreel, les fondateurs de Keytrade Bank et Skynet et Harold Mechelynk, fondateur d’Ogone. De belles références dans le microcosme digital belge.

La start-up s’affaire actuellement à développer ses forces commerciales pour pouvoir répondre à la demande du marché belge ainsi qu’aux demandes provenant d’autres marchés européens.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Senior marketeer

Touring Verzekeringen / Touring Assurances

Senior marketeer

Business Analyst Customer Experience

Touring Assurances/ Touring Verzekeringen

Business Analyst Customer Experience

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top