Auxipress et plusieurs agences médias choisissent la start-up belge SoPRISM pour le profiling d’audience

La solution de SoPRISM, Social Audience Profiling, permet aux annonceurs d’identifier avec précision qui sont leurs groupes cibles et mieux comprendre qui sont leurs clients pour pouvoir targeter les campagnes publicitaires sur les bons canaux avec les bons messages.

post-image-3

Qualité du dashboarding, relevance du traitement des datas et capacité en quelques clics de générer un "persona" qui synthétise la cible demandée sont des arguments qui ont convaincu Auxipress et plusieurs agences médias d’implémenter la solution de SoPRISM pour leurs clients.

La start-up spécialisée dans le social profiling et social data mining est par ailleurs soutenue financièrement par 5 investisseurs privés dont Jean Zurstrassen & Grégoire Destreel, les fondateurs de Keytrade Bank et Skynet et Harold Mechelynk, fondateur d’Ogone. De belles références dans le microcosme digital belge.

La start-up s’affaire actuellement à développer ses forces commerciales pour pouvoir répondre à la demande du marché belge ainsi qu’aux demandes provenant d’autres marchés européens.

Back to top button
Close
Close