Connect with us
summer scool

Une app qui simplifie le payement des factures sur mobile

woman-sunglasses

Start-up

Une app qui simplifie le payement des factures sur mobile

Une app qui simplifie le payement des factures sur mobile

La start-up belge Addocted présente la première app permettant de payer toutes ses factures (même papier) sur mobile et en quelques clics. Une solution qui s’adresse tant aux particuliers qu’aux indépendants et aux petites entreprises.

Le paiement de factures reste pour de nombreuses personnes une tâche pénible qu’elles préfèrent reporter le plus longtemps possible. En outre, 7 factures sur 10 sont encore envoyées en version papier.

Grâce à la nouvelle application POM développée par la société Addocted, l’utilisateur d’un smartphone peut payer et archiver sur son mobile toutes ses factures (même papier), de manière sécurisée et intuitive.

Le principe est simple: l’appli POM permet de scanner gratuitement ses virements et d’effectuer les paiements en quelques clics.

La solution a l’avantage d’éviter de s’encombrer de lecteurs de cartes bancaires. Les paiements sont effectués par le prestataire Sign2Pay par l’intermédiaire duquel l’utilisateur valide le paiement avec sa signature personnelle. Une fois l’appli configurée via Sign2Pay, elle fonctionne en « plug & play ».

Compatible iOS et Android, l’app est disponible gratuitement dans Google Play Store et l’App Store.

L’entreprise a fait savoir que des moyens de paiement supplémentaires seront ajoutés à l’avenir.

 

« Tout au long du développement de l’application, nous avons pris en compte les besoins du consommateur. Nous avons optimalisé et simplifié toute la procédure de facturation, de paiement et d’archivage », ont expliqué Johannes Vermeire et Tom Totté, concepteurs de POM et experts de l’e-facturation.

 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top