Connect with us
DTSummit

Be Connect booste Les Visiteurs

woman-sunglasses

Campaigns

Be Connect booste Les Visiteurs

Be Connect booste Les Visiteurs

Be Connect s’est occupée de promouvoir le troisième épisode de la série Les Visiteurs, récemment sorti dans les salles obscures. A la clé : plus de 500.000 utilisateurs qui ont vu la bande-annonce en quelques jours.

Objectif de la campagne : présenter Les Visiteurs auprès des « millenials », c’est à dire les moins de 30 ans qui ne connaissent pas forcément les tribulations à travers le temps de Godefroy de Montmirail et de son fidèle serviteur Jacquouille la Fripouille.
La stratégie déployée par Be Connect reposait sur différents types de contenu (posts humoristiques, écrits en vieux français, gifs animés…) qui mettaient en lumière l’univers ainsi que les répliques cultes de la série. L’agence s’est également chargée des campagnes sur Facebook et YouTube sur base du matériel fourni par Paradiso Filmed Entertainment afin de maximiser le nombre de vues de la bande-annonce.
Résultat: plus de 500.000 Belges ont regardé cette vidéo, tandis que, chez les utilisateurs qui n’étaient pas fans de la série, quelque 2.000 commentaires et plus de 3.000 partages ont été enregistrés sur Facebook.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top