Connect with us
DTSummit

MostWanted se plie en cinq pour Blake & Partners

woman-sunglasses

Campaigns

MostWanted se plie en cinq pour Blake & Partners

MostWanted se plie en cinq pour Blake & Partners

Nouvelle stratégie digitale pour le bureau de recrutement Blake & Partners, introduite par une clarification de sa communication en ligne et le développement de cinq sites spécifiques.

Sur base d’une analyse approfondie, MostWanted a donc clarifié la stratégie online de Blake & Partners pour la recentrer sur deux axes distincts : communication corporate d’une part, et démarche de recrutement ciblé de l’autre.

Premier chantier, la conception d’un site groupe spécifique, illustrant plus clairement le positionnement de la société et sa proposition B2B via un look & feel haut de gamme et une architecture revue de fond en comble. De quoi exposer enfin la société sous son meilleur jour au pôle « employeur ».

Autour de ce site mère, et de sa nouvelle logique de présentation en scrollpage, gravitent désormais quatre sites distincts : Azure, IT, Finance et Engineering. Des sites de recrutement différenciés, mais structurés autour de la même ossature commune pour maitriser les coûts. Ils permettent ainsi à Blake & Partners de varier son argumentaire en fonction de chaque type de profil courtisé.

Le site groupe de Blake & Partners, sur lequel vous pourrez également trouver un accès aux 4 autres nouveaux sites, est à découvrir sur : http://group.blakeandpartners.com

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top