Début d’année dynamique pour IPG Mediabrands

L’équipe Strategy & Marketing d’IPG Mediabrands, sous la direction de Gauthier Elslander, s’est renforcée avec l’arrivée de nouvelles recrues.

post-image-3

A commencer par l’équipe stratégie qui a vu l’arrivée d’Adeline Wehrli comme (Social) Platforms Expert. Son rôle est de suivre au jour le jour l’ensemble des plateformes digitales, en termes de solutions et de valeur ajoutée tant pour le consommateur que pour l’annonceur. Seppe Frooninckx arrive comme Digital Strategist, aux côtés de Philippe Deltenre et Cedric Tytgat. Le parcours de Seppe l’aura amené d’Account Manager chez Microsoft, à Business Lead Belgium chez Pervorm et ensuite E-commerce Manager chez EDF Luminus.

Du coté marketing, Birgit De Vries, Product Marketing Manager, définit les solutions produits et marketing offerts par IPG Mediabrands sur le marché Belux. Tandis que Noelle Stevens a rejoint l’équipe en tant que Trade Marketing Director. Une fonction clé pour l’orchestration de la communication et le partage du savoir entre l’agence et ses clients.

Enfin, Jean-Pierre Cremers, Business Development Director, est à la tête d’une nouvelle équipe qui a pour objectif de soutenir le développement et la complémentarité des pôles d’experts. A ses côtés, nous retrouvons également Ine Dehopere et Guillaume Stocq.

Back to top button
Close
Close