Connect with us
DTSummit

Glenfiddich et MEC : les deux font la « père »

woman-sunglasses

Campaigns

Glenfiddich et MEC : les deux font la « père »

Glenfiddich et MEC : les deux font la « père »

Comme chaque année lors du deuxième dimanche du mois de juin , les pères sont mis à l’honneur. L’occasion pour les marques, ciblant les hommes, de se démarquer par rapport à la concurrence en imaginant des actions hors du commun.

C’est dans ce contexte que Glenfiddich et MEC Belgium ont créé un concours offrant une chance aux Belges de remporter une magnifique bouteille de Glenfiddich 15 ans d’âge personnalisée à offrir à leur père. L’annonceur a imaginé pour l’occasion une étiquette portant le nom du papa fêté en lettres d’or.

Pour gagner cette bouteille personnalisée, les participants étaient invités à répondre à une question. La réponse se trouvait dans une vidéo placée sur un site développé pour l’occasion par MEC Belgium. L’action a suivi un procédé classique ;  ad bannering et campagne Facebook, le partage du concours permettant également d’augmenter ses chances de gagner.

Cette activation s’est avérée être une belle réussite car l’action se déroulant du 23 mai au 5 juin a attiré plus de 4000 participants et a fait 10 heureux gagnants.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top