Connect with us
summer scool

Quel usage de Snapchat en Belgique pour les marques?

woman-sunglasses

Social Media

Quel usage de Snapchat en Belgique pour les marques?

Quel usage de Snapchat en Belgique pour les marques?

Snapchat c’est le nouveau héros sur les médias sociaux. L’application n’a jamais été aussi populaire chez les teenagers dans notre pays (60% des 16 à 24 ans utilisent Snapchat).

En Belgique l’app est constamment dans le top 5 des applications les plus téléchargées et le nombre d’utilisateurs est estimé à 800.000.  Là où au début la plate-forme était surtout utilisée par les adolescents, l’application atteint maintenant un public de plus en plus large d’utilisateurs.

Bref : il est temps de mieux comprendre comment les marques s’appliquent à Snapchat. Pour cette raison, Digimedia et Isobar mettent en place la première enquête Snapchat en Belgique. L’enquête mettra en carte les marques actives sur Snapchat en Belgique (et depuis quand), le succès qu’ils connaissent, les raisons d’utilisation, qui ils ciblent et quels sont les obstacles qu’ils constatent par rapport à l’utilisation de Snapchat. Et nous avons besoin de vous!

PARTICIPEZ ICI et tentez de remporter 10 entrées pour Digital First: http://bit.ly/snapchatbelgium

Les résultats de l’enquête seront publiés cet été dans le magazine Inside Digimedia et dans l'étude "Social Media in Belgium" qui paraitra à la rentrée.

 

 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top