Connect with us
DTSummit

Kangaroot poursuit son développement en Belgique

woman-sunglasses

Social Media

Kangaroot poursuit son développement en Belgique

Kangaroot poursuit son développement en Belgique

Le spécialiste des solutions open source en Belgique poursuit son développement commercial et engage Joke Schevernels comme Marketing manager.

Depuis sa création il y a 16 ans en Belgique, l’entreprise spécialisée dans les solutions open source a réalisé un chiffre d’affaires de 3,4 millions d’euros en 2014 et 30% de plus l’année suivante (4,4 millions d’euros). Ces résultats positifs permettent à Kangaroot de mieux se positionner comme spécialiste de la consultance open source au Benelux.

C’est dans ce contexte de croissance que l’entreprise a engagé Joke Schevernels comme Marketing manager. Compte tenu des perspectives à long terme et de la poursuite de son développement aux Pays-Bas, la société a décidé de faire passer à temps plein ce poste précédemment à mi-temps.

 

Joke Schevernels a précédemment travaillé dans l’équipe marketing de Panda Security au poste de Marketing manager B2C au Benelux. En tant que Marketing manager chez Kangaroot, elle sera chargée de toutes les activités de marketing et de communication, de l’événementiel, des médias sociaux et du marketing de canal.

 

 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top