Perrier cartonne sur les médias sociaux grâce à Be Connect

Grâce aux microvidéos réalisées par l’agence Be Connect, Perrier a pu développer massivement sa visibilité sur les réseaux sociaux.

post-image-3

Depuis 3 ans, Perrier a choisi Be Connect pour gérer en Belgique sa stratégie social media. Objectif visé par cette marque de boissons gazeuses : créer une communauté Perrier de jeunes « brand aficionados » et leur montrer que Perrier est la seule boisson que l’on peut consommer tout au long de la journée.

L’agence a ainsi créé une série de micro-vidéos en « stop motion » utiles et ludiques qui décortiquaient plusieurs recettes de cocktails afin de rendre la « mixologie » accessible à la communauté qui suit Perrier sur les réseaux sociaux.

Résultat : chaque micro-vidéo est ainsi vue par plus de 100.000 personnes et provoquent, en moyenne, plus de 500 commentaires, partages et « likes ». Pour un coût extrêmement compétitif, Perrier bénéficie ainsi d’une mécanique parfaitement huilée pour atteindre un maximum d’utilisateurs qu’ils soient familiers ou non avec la marque.

Back to top button
Close
Close