Connect with us
DATA Summit

Pebble Media et SpotX lancent la programmatique vidéo

woman-sunglasses

Market news

Pebble Media et SpotX lancent la programmatique vidéo

Pebble Media et SpotX lancent la programmatique vidéo

A l'occasion de l'événement ‘State of the Industry’ qui vient de se tenir à Bruxelles, Pebble Media et SpotX ont annoncé leur étroite collaboration pour la vente automatisée d'espaces publicitaires vidéo en ligne.

Pebble Media, responsable de la gestion des espaces publicitaires en ligne de quelques-uns des principaux médias en ligne en Belgique, a démarré l'utilisation de la plateforme de gestion de catalogue vidéo de SpotX. La collaboration concerne la vente programmatique d'espace publicitaire vidéo en ligne et soutient les efforts de Pebble Media pour maximiser les catalogues vidéo. SpotX est une plateforme technologique intégrée qui permet aux éditeurs de gérer, proposer et vendre leurs stocks de vidéos en ligne de manière centralisée.

Optimaliser la vente de vidéo en ligne

Les annonceurs souhaitent pouvoir mieux toucher leur groupe cible spécifique sur base de données en temps réel. À côté d'un marché ouvert, ils attendent surtout une relation directe avec l'éditeur sous la forme d'un marché privé. Pebble Media a choisi de collaborer avec SpotX en raison de la demande croissante pour les enchères et les achats de programmatiques en temps réel.

“Nous sommes fermement engagés dans un processus d'automatisation de grande envergure et, parallèlement à des initiatives comme buymedia.be, nous avons dès lors aussi choisi de travailler avec SpotX”, déclare Koen van Rhijn, CEO de Pebble Media. “Les produits de programmatique nous aident à optimiser l'eCPM et les revenus pour les éditeurs en combinant les catalogues avec les données.”

Parmi les principaux partenaires de Pebble Media, on trouve notamment la RTBF, Sanoma, Telenet, Vice et Viacom.

Click to comment
Mixx Awards 2017

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top