Connect with us
Digital First

En route pour Rio avec le Samsung Galaxy S7

woman-sunglasses

Mobile

En route pour Rio avec le Samsung Galaxy S7

En route pour Rio avec le Samsung Galaxy S7

A l’occasion des Jeux Olympiques de Rio 2016, Samsung vient de révéler son nouveau smartphone en édition limitée : le Galaxy S7 edge Olympic Games.

Pour sa nouvelle campagne, Samsung s’est associé au Comité International Olympique (CIO) et les quelques 12.500 athlètes participant aux JO recevront ce smartphone flambant neuf, ainsi qu’une paire d’écouteurs sans fil Gear IconX.

Nos 156 athlètes belges seront donc équipés de smartphones aux couleurs des anneaux olympiques qui faciliteront les échanges et partages d’expériences avec leurs familles et amis.

Dans la foulée, Samsung a également développé l'application officielle « Rio 2016 » en collaboration avec le CIO. Pré-téléchargée sur le nouveau Galaxy S7, elle est également disponible sur le Play Store. Cette app permettra aux athlètes et aux fans de suivre toutes les news des JO et les mises à jour en temps réel, et ce tout au long de la compétition.

Thomas Bach, Président du CIO est convaincu : « La technologie Samsung a permis d’engager avec les fans et en particulier les jeunes du monde entier. » Avec le soutien de Samsung, il aspirent à promouvoir les valeurs olympiques, l'expérience unique des Jeux Olympiques et le pouvoir du sport.

Un pouvoir dont se réjouit Samsung qui offre aussi une chance à une poignée de fans et clients d’acquérir le précieux smartphone. 2.016 appareils seront mis en vente dès le 18 juillet au Brésil, en Chine, en Allemagne, en Corée et aux Etats-Unis notamment. 

Click to comment
Mixx Awards 2017

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top