Connect with us

Wijs et Cronos se séparent

woman-sunglasses

Market news

Wijs et Cronos se séparent

Wijs et Cronos se séparent

Les fondateurs Bart De Waele et Dirk Sabbe ont racheté la participation de 30% que le groupe Cronos avait acquise en 2013.

Fondée en 2006, l'agence Wijs (anciennement connue sous le nom de Netlash) s'était rapprochée de Cronos afin de fusionner avec Heaven Can Wait, entité du groupe dédiée au marketing digital.

Visiblement, cette alliance n'a pas porté ses fruits puisque le mariage n'a pas véritablement eu lieu au niveau opérationnel. Le montant de la transaction n'est pas encore connu.

Pour rappel, Wijs compte notamment Bpost, la KBC, De Lijn et Microsoft parmi ses principaux clients.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Senior marketeer

Touring Verzekeringen / Touring Assurances

Senior marketeer

Business Analyst Customer Experience

Touring Assurances/ Touring Verzekeringen

Business Analyst Customer Experience

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top