RAAK empoche Medialaan et Sage

Medialaan et le développeur de logiciels Sage embarquent avec RAAK. De quoi permettre à l’agence malinoise d’e-mail marketing de diversifier son portefeuille de clients.

post-image-3

Medialaan a choisi RAAK comme partenaire pour la stratégie et l’exécution des flux d’automatisation pour ses utilisateurs. Tina Put, Brand & Communications Manager VTM subbrands de Medialaan : « Avec RAAK, nous avons développé un solide plan de re-marketing en 4 étapes : identifier de nouveaux utilisateurs, les convaincre de s’enregistrer, stimuler une première utilisation et enfin augmenter la fréquentation de notre TV en ligne. Grâce à cette approche progressive, nous voulons personnaliser autant que faire se peut le customer journey complet de notre application VTM, en fonction des préférences de chaque utilisateur. »

De son côté, Sage, leader mondial des logiciels de comptabilité et de gestion pour les PME, a également opté pour un changement de collaboration. C’est à RAAK qu’ils confieront désormais le développement de campagnes de génération de leads via le marketing automation tool Eloqua.

Expertise élargie 
Pour répondre à la demande croissante de ses clients, RAAK renforce son équipe de campaign management avec l’arrivée d’Ines Cockx, ex-Microsoft et Sanoma. RAAK a désormais aussi obtenu le titre de Certified Marketo Expert. De quoi renforcer sa position en tant que référence belge de l’e-mail marketing et du marketing d’automatisation.

Back to top button
Close
Close