Connect with us
summer scool

Pizza.be rachète Just Eat Belgique

woman-sunglasses

Market news

Pizza.be rachète Just Eat Belgique

Pizza.be rachète Just Eat Belgique

Pizza.be s'empare des sites internet de Just Eat (restauration à domicile) présents en Belgique et au Pays-Bas. Pizza.be dont la société mère Takeaway.com est déjà active au Pays-Bas, est connue sous le nom de Thuisbezorgd.nl. Grace à cette reprise la société augmente sa présence et sa part de marché dans les 2 pays.

Thuisbezorgd.nl a été fondée en 2000 par l’entrepreneur Jitse Groen et elle est à présent active dans 10 pays en Europe. Les principaux sites dont la société dispose sont Lieferando.de en Allemagne, Lieferservice.at en Autriche, Thuisbezorgd.nl au Pays-Bas et Pyszne.pl en Pologne. Avec une croissance annuelle de plus de 50%,Takeaway.com se place parmi les sociétés en ligne à forte croissance en Europe. 

Le CEO et fondateur Jitse Groen nous confirme: “Nous sommes particulièrement enthousiaste quant à la reprise des activités Just Eat au Benelux. Ces activités en effet complètent nos activités actuelles en Belgique et au Pays-Bas et permettent de renforcer notre position de leader sur le marché.

La combinaison des activités de Pizza.be et Just Eat va créer le plus grand réseau de restauration en Belgique et au Pays-Bas. La société sera amenée à traiter plus de 2 millions de commandes en Belgique et aux Pays-Bas.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top