Visa expérimente de nouveaux systèmes de paiement mobiles

Le prestataire de service de paiement lance, à l’occasion des jeux de Rio, de nouvelles technologies « prêt-à-porter » pour célébrer 30 ans de partenariat olympique. Au menu : nouveaux moyens d’engager la conversation sur les réseaux sociaux, accessoire NFC, bracelet ajustable résistant à l’eau …

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Visa expérimentera tout au long des Jeux Rio 2016 de nouveaux moyens d’engager la conversation avec les supporters et de les divertir grâce à une large gamme d’activités et de contenus partagés en direct sur les médias sociaux.

 

L’entreprise a ainsi fait installer sur tous les sites olympiques quelque 4.000 terminaux POS dotés de la technologie NFC afin que les spectateurs et les sportifs puissent profiter de nombreuses nouvelles options de paiement à Rio, dont une bague de paiement basée sur la technologie NFC et présentée comme un accessoire de « prêt-à-porter », « passif » et « tokénisé ».

 

En outre, 3.000 bracelets de paiement Pulseira Bradesco seront distribués aux supporters, employés et invités.

Développé par Visa en collaboration avec la banque brésilienne Bradesco, le bracelet ajustable, résistant à l’eau et à la transpiration, sera présenté en même temps que la Swatch Bellamy, la première montre de paiement sans contact disponible sur le marché brésilien, sera vendue dans les points de vente olympiques.

 

« C’est une fierté pour Visa de présenter, à l’occasion des Jeux, ses systèmes de paiement à la pointe de la technologie », s’est félicité Jean-Marie de Crayencour, Country Manager BeLux chez Visa.

 

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