Connect with us

Social.Lab devient “Maître Pokémon” pour Carrefour

woman-sunglasses

Campaigns

Social.Lab devient “Maître Pokémon” pour Carrefour

Social.Lab devient “Maître Pokémon” pour Carrefour

Social.Lab lance tous ses “leurres” pour son nouveau concours Carrefour. Avec la campagne #CarrefourGo, l’enseigne se lance de manière ludique dans l’arène Pokémon, nouvelle tendance du moment. Les 25 gagnants du concours remportent un voyage en Europe, à la destination de leur choix, afin de compléter leur Pokédex.

L’objectif de la campagne #CarrefourGo est d’abord de générer du traffic vers les magasins, et ensuite de développer le “user generated content”. Les participants doivent prendre une photo originale d’un Pokémon qu’ils trouveront dans les rayons des magasins Carrefour, et la poster ensuite en commentaire du post-concours de la page https://www.facebook.com/CarrefourBe. Les 25 dresseurs obtenant le plus de succès auprès du jury remporteront un voyage pour 2 personnes vers une destination européenne de leur choix.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Senior marketeer

Touring Verzekeringen / Touring Assurances

Senior marketeer

Business Analyst Customer Experience

Touring Assurances/ Touring Verzekeringen

Business Analyst Customer Experience

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top