Connect with us
DTSummit

Duo : la nouvelle application de chat vidéo de Google

woman-sunglasses

Social Media

Duo : la nouvelle application de chat vidéo de Google

Duo : la nouvelle application de chat vidéo de Google

Au mois de mai, Google annonçait le lancement de deux nouveaux produits de messagerie. L’un d’eux, Duo est désormais disponible sur iOS et Android.

L’application de chat vidéo résulte d’une nouvelle tentative pour l’entreprise de lancer sa propre messagerie. Selon Nick Fox, vice-président de la division des Communications de Google, l’application Duo est « presque rudimentaire, du point de vue de ses fonctionnalités ».

Pourtant, la stratégie de messagerie Google ne respire pas la simplicité. Avec Duo et Allo, imminente application de chat intelligent, Google totalise déjà quatre produits de messagerie différents.

Pour l'entreprise, il s’agit là d’une véritable stratégie. Comme l’explique Nick Fox, « Les apps ont tendance à faire mieux, si elles sont super-spécifiques. L'idée est de se concentrer - de faire une chose très bien. »  et voir comment elle évoluera au fil du temps.

Quoiqu’il en soit, s’il y a quelque chose que Duo fait bien, c’est permettre de passer des appels vidéo simplement et rapidement, comme son concurrent FaceTime, et pas uniquement sur les iPhones.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top