Connect with us
summer scool

La photo, principal critère de choix d’un smartphone

woman-sunglasses

Mobile

La photo, principal critère de choix d’un smartphone

La photo, principal critère de choix d’un smartphone

Pour 80% des Belges, la qualité de l’appareil photo est le critère décisif lors de l’achat d’un nouveau smartphone, relève une étude menée par LG Electronics en Belgique

Une étude menée par LG Electronics en Belgique portant sur le rôle de l’appareil photo des smartphones ainsi que sur les attentes des consommateurs quant à l’avenir des téléphones portables, révèle quelques informations intéressantes pour les professionnels de la vente.

 

Ainsi, il ressort que l’appareil photo est l’une des fonctionnalités les plus importantes d’un smartphone au moment de son achat : 80% des Belges choisissent leur appareil en fonction de la qualité de l’appareil photo embarqué.

 

L’étude révèle aussi que près de la moitié des Belges entre 18 et 34 ans utilisent davantage leur smartphone pour prendre des photos que pour passer des appels. Le mobile étant un moyen de partager avec d’autres leurs émotions et expériences.

 

Autre détail croustillant : 25% des personnes de plus de 55 ans en Belgique aimeraient que les dernières innovations techniques soient présentes sur leur nouveau smartphone. Une tranche d’âge qui accorde de plus en plus de valeur émotionnelle à leur smartphone.

 

 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top