Connect with us
DATA Summit

SpotX ajoute des données de l'App Store pour aider le ciblage d'annonces video in-app

woman-sunglasses

Market news

SpotX ajoute des données de l'App Store pour aider le ciblage d'annonces video in-app

SpotX ajoute des données de l'App Store pour aider le ciblage d'annonces video in-app

La plateforme de gestion d'inventaire vidéo SpotX annonce l'introduction de nouvelles données d'applications permettant de renforcer les possibilités de ciblage d\'annonces vidéo in-app.

Ces ajouts à la plateforme SpotX vont permettre aux annonceurs d'exploiter des données de l'App Store, comme les appréciations des applications et les nombres de téléchargements, ce qui va aider les annonceurs à déterminer la qualité des applications et leur réputation auprès des consommateurs, deux facteurs cruciaux pour évaluer des associations de marques premium.

Davantage d’informations

Ces mesures vont s'ajouter à d'autres paramètres de ciblage déjà intégrés à la plateforme SpotX comme les données démographiques, le type d'appareil, la localisation, la catégorie de contenu IAB et une série d'autres types d'informations. Ces nouvelles données vont permettre aux annonceurs de mieux appréhender la valeur d'applications premium et de comparer cette expérience avec d'autres opportunités du Web.

Croissance rapide

« Le marché des annonces vidéo in-app sur mobile connait une rapide croissance. Au cours des 10 derniers mois, l'inventaire in-app est passé de 4% à 36% de l'inventaire mobile échangé via notre marché en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Nous nous attendons à le voir dépasser le Web mobile sur tous les marchés d'ici la fin de l'année. De meilleures possibilités de ciblage et davantage de paramètres permettant de comprendre les associations de marques constitueront les principaux moteurs de cette croissance » nous explique Allen Klosowski, VP de Mobile & Connected Devices chez Spotx.

Identification

Les données additionnelles ont plusieurs applications pratiques tant pour le vendeur que pour l'acheteur. Les annonceurs peuvent identifier les applications premium de façon plus simple et plus précise en utilisant des paramètres comme le nombre de téléchargements et les niveaux d'appréciation des utilisateurs.

Le résultat, c'est que le recours à la réputation de l'éditeur est réduit, ce qui permet aux acheteurs d'identifier les applications premium créées par des éditeurs moins connus et de vérifier davantage la qualité des applications des grands noms de l'édition. Ils pourraient aussi cibler les achats dans des applications disposant d'un nombre minimum de téléchargements et d'un certain niveau d'appréciation.

Meilleure segmentation

Du côté de la vente, le serveur publicitaire SpotX va permettre aux éditeurs de cibler des offres aux annonceurs en utilisant ces nouveaux paramètres en combinaison avec d'autres données mobiles. Par exemple, les éditeurs pourraient proposer des offres à travers l'inventaire des catégories des sports ou du lifestyle à travers des marchés privés ou des accords de programmatique directs. Lorsque les éditeurs nous transmettront leurs ID's couplées, SpotX génèrera une série de données d'applications mobiles vérifiées et les intégrera dans la proposition d'offre au nom de l'éditeur.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top