Emakina et Air Paris scellent un partenariat stratégique mondial

Air Paris est une agence internationale experte dans la stratégie, le développement et la communication des marques de luxe et de la beauté. Le partenariat était dans l'air et est maintenant officiel.

post-image-3

Le but du partenariat est évidemment d’accroitre la couverture territoriale en se mettant en commun localement aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Il devrait permettre d’élargir le portefeuille clients et de bénéficier de synergies de compétences, et devrait permettre d’offrir des solutions encore plus globales et internationales aux clients.

Cela fait déjà un moment que les deux agences collaboraient sur différents projets pour des grands comptes. Elles franchissent aujourd’hui un cap en nouant ce partenariat.

"Nous sommes convaincus que l’association des expertises de Emakina et de Air Paris crée immédiatement une offre globale et unique pour tous les clients internationaux. Nous nous réjouissons de ce partenariat qui offre des synergies de développement sur le plan mondial et qui se réalise dans un même esprit de respect des marques, d’excellence et d’indépendance.", nous confie Dimitri Katsachnias, Président d’Air Paris.

Quant à Brice Le Blévennec, CEO d’Emakina Group, il ajoute: "Il s'agit pour nous d'une nouvelle étape importante dans l'évolution de notre offre de services marketing de pointe à l'ensemble de nos clients à travers le monde. Le partenariat que nous établissons avec Air Paris apporte à notre réseau de partenaires internationaux de remarquables compétences en matière de gestion de marques et de marketing très spécialisé.

En combinant nos savoir-faire et nos capacités opérationnelles nous constituons une offre particulièrement attrayante pour des clients internationaux ayant des ambitions dans les économies les plus dynamiques du monde."

Back to top button
Close
Close