Connect with us
summer scool

Samsung va offrir des bons d'achats en échange du Note 7

woman-sunglasses

Mobile

Samsung va offrir des bons d'achats en échange du Note 7

Samsung va offrir des bons d'achats en échange du Note 7

Samsung Electronics a commencer à proposer des compensations financières à ses clients en Corée du Sud et aux Etats-Unis qui acceptaient d'échanger leur Galaxy Note 7 pour un autre modèle de la marque, tentant ainsi de limiter l'impact sur ses ventes du scandale provoqué par les défauts de ce smartphone.

Le groupe sud-coréen d'électronique renforce son offre marketing et ses promotions sur la gamme Galaxy pour ne pas céder des parts de marché à Apple, LG Electronics et d'autres, qui devraient profiter de l'abandon du Galaxy Note 7.

Incapable de résoudre les problèmes de surchauffe de la batterie de ce smartphone haut de gamme, Samsung a annoncé mardi l'arrêt définitif des ventes, moins de deux mois après son lancement.

En Corée du Sud, les utilisateurs qui ramènent leur Note 7, un appareil vendu à 880 dollars (798 euros), se voient offrir un bon d'achat d'une valeur de 30.000 wons (24,44 euros). Ceux qui optent pour un échange avec un autre modèle Samsung, reçoivent un supplément de 70.000 wons.

Aux Etats-Unis, le groupe offre jusqu'à 100 dollars (91 euros) de remise sur l'échange du Note 7 contre un autre de ses smartphones.

Ce type de remboursement devrait arriver en Europe sous peu mais aucune date n’a été évoquée.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top