Mountainview souffle ses 3 bougies

Voilà trois ans que l’agence s’est lancée sur le marché belge et international et force est de constater que le succès est au rendez-vous.

post-image-3

Pionnier avec un positionnement en "stratégie digitale », l’agence a réussi son pari et arbore une liste de clients à en faire pâlir plus d’un : Brussels Airlines, Carrefour, Club Med, DKV, Haagen Dazs, Jaguar, Katusha, KPMG, L’oreal, Nestle, Luminus, ou encore Puratos.

Fidèle à sa vision, l’équipe a su répondre aux besoins grandissants de ses clients, mais aussi se créer une réputation hors frontières, ce qui lui vaut aujourd’hui de travailler majoritairement sur des projets à vocations internationales en plus des projets ambitieux menés à bien dans notre plat pays.

Derniers exemples en date, l’activation digitale dédiée pour l'anniversaire du programme Loop de Brussels Airlines (http://loopcontest.brusselsairlines.com/concours) ou encore la création d’une plateforme 100% online et indépendante permettant à Luminus de proposer de nouveaux services en ligne.

La méthodologie est précise et consiste à accompagner les clients dans leurs problématiques business/marketing pour comprendre à quel titre le digital peut amener une solution. Après cette phase d’analyse, la mission sera de trouver les bons partenaires qui vont produire les différentes solutions imaginées par l’agence. Mountainview assurera le suivi du projet et se bonne cohérence avec la stratégie préalablement définie.

L’équipe ayant fait le souhait de miser sur une petite structure flexible, en visant la qualité plus que la quantité, l’agence se voit contrainte de gérer avec subtilité les demandes les plus pertinentes.

Dernière recrue en date, Vincent Vandy, qui vient épauler l’équipe de stratégie digitale et viendra apporter son know-how sur les millennials et leurs habitudes digitales.

Back to top button
Close
Close