Connect with us

Sharify organise son deuxième hackathon sur l'économie circulaire

woman-sunglasses

Start-up

Sharify organise son deuxième hackathon sur l'économie circulaire

Sharify organise son deuxième hackathon sur l'économie circulaire

Pour cette nouvelle édition, qui se tiendra du 2 au 4 décembre dans l’espace de coworking Silversquare, Sharify a choisi pour thème l’économie de partage et circulaire.

Pour son second hackathon, L’ASBL Sharify qui se définit comme une communauté « qui stimule l'esprit d'entreprise dans les nouveaux modèles économiques », a tout naturellement choisi une thématique axée sur l’économie de partage et circulaire, sans oublier les nouvelles technologies.

A travers ce marathon de 54 heures, Sharify entend stimuler l’idéation, l’entreprenariat et met l’accent sur la co-création. « Dès le vendredi soir, une centaine de jeunes entrepreneurs aux profils divers (business, designer et développeurs) vont se réunir pour co-créer jusqu’au dimanche » explique l’ASBL.

Issus de différents secteurs professionnels, ces enterpreneurs disposeront d'un weekend pour co-créer et présenter un concept de start-up viable devant un jury d’experts qualifiés.

A la clé, des accès à l’espace Silversquare, la possibilité d’utiliser les outils mis en place par Sharify ou des séances de coaching par les membres de la communauté. 

Le hackathon débutera le vendredi 2 décembre à 18h, jusqu’au dimanche 4 décembre à 22h dans les locaux de Silversquare au 523 Avenue Louise. Pour participer, ne manquez pas l’événement de pré-lancement le 17 novembre et inscrivez-vous ici.

 

 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Senior marketeer

Touring Verzekeringen / Touring Assurances

Senior marketeer

Business Analyst Customer Experience

Touring Assurances/ Touring Verzekeringen

Business Analyst Customer Experience

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top