REstore remporte le Deloitte Technology Fast 50

REstore remporte l’édition 2016 du Deloitte Technology Fast 50 et se classe donc en tête de la liste des 50 entreprises technologiques au taux de croissance le plus rapide de Belgique. Ces deux dernières années, l’entreprise anversoise a connu un taux de croissance ahurissant, de quelque 2.294 pour cent. Le prix Rising Star a lui été attribué à GuardSquare.

post-image-3

C’est la société REstore qui a remporté l’édition 2016 du Deloitte Technology Fast 50. Avec un chiffre d’affaires en progression de 2.294 pour cent au cours des cinq dernières années,  l’entreprise anversoise  est incontestablement la société technologique au taux de croissance le plus rapide en Belgique.

REstore est une entreprise innovante, active dans le secteur des technologies énergétiques, et une référence sur un marché de l’énergie en rapide évolution. En cas de surcharge du réseau électrique, celui-ci déconnecte contre paiement les machines grosses consommatrices chez les particuliers et dans l'industrie. REstore propose des programmes intelligents de « Demand Response » aux consommateurs et des logiciels basés dans le cloud aux entreprises énergétiques. En plus du prix Fast 50, REstore s’est également vu attribuer le prix du secteur ‘Clean Technology’.

 

Jan-Willem Rombouts, co-CEO de REstore:”Avec un chiffre d’affaires qui fait plus que doubler chaque année, nous figurns parmi les sociétés au taux de croissance le plus élevé, même selon les critères de la Silicon Valley. Début 2016, nous avons ouvert de nouveaux bureaux à Paris et à Düsseldorf. En toute logique, la prochaine étape sera d’analyser les possibilités d’expansion aux Etats-Unis. Cette semaine, nous ouvrons une antenne à San Francisco.“

La société bruxelloise Collibra NV et la société gantoise Sync Solutions terminent en deuxième et troisième positions, avec une croissance de leur chiffre d’affaires de 1.610 et 1.538 pour cent respectivement. GeoSea NV (Anvers) remporte pour la deuxième année consécutive le prix de la ‘Most Sustainable Growth’.

Back to top button
Close
Close