Connect with us
summer scool

Qualifio nominé par Deloitte, Digiday & Digimedia

woman-sunglasses

Market news

Qualifio nominé par Deloitte, Digiday & Digimedia

Qualifio nominé par Deloitte, Digiday & Digimedia

Qualifio, la plateforme d’interactivités et de collecte de données poursuit sur sa lancée et son succès ne passe pas inaperçu. L’entreprise néo-louvaniste a enchaîné les nominations au cours des dernières semaines, du Deloitte Technology Fast 50 au Digiday Awards Europe.

Qualifio enchaîne les nominations ces dernières semaines. Ainsi, l’entreprise occupe la dixième place du Technology Fast 50 de Deloitte, qui regroupe les entreprises technologiques belges à la croissance la plus rapide.

Par ailleurs, Qualifio est aussi nominé pour les Digiday Awards Europe, une compétition qui vise à “reconnaître les médias, les annonceurs et les plateformes technologiques qui apportent des changements et de l’innovation sur le marché européen”. La plateforme fait partie des quatre finalistes de la catégorie “Meilleure Plateforme de Développement d’Audience”. La remise de prix aura lieu le 1er décembre à Londres.

Enfin, Qualifio apparaît également dans la liste des 100 start-ups belges les plus prometteuses en 2016, réalisée par Digimedia.

Après l’ouverture d’un nouveau bureau à Madrid et l’intégration de la start-up Swelly, Qualifio a récemment renforcé ses équipes aux Pays-Bas et en Belgique, avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs et l’agrandissement de ses bureaux de Louvain-la-Neuve. Cette évolution s’accompagne aussi pour l’entreprise d’une consolidation de sa présence sur les territoires britannique et italien.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top