Connect with us
DTSummit

Sparkcentral lève 18,5 millions de dollars

woman-sunglasses

Market news

Sparkcentral lève 18,5 millions de dollars

Sparkcentral lève 18,5 millions de dollars

La société fondée par le belge Davy Kestens, basée dans la Silicon Valley, part à la conquête de l’Europe et l’Asie. Le montant à été récolté auprès de quatre fonds d’investissement basés aux Etats-Unis et en Belgique. La société d’investissement LRM, principal actionnaire de Sparkcentral, se charge de la moitié de cet investissement.

Sparcentral, connu initialement sous le nom de Twitspark, propose à ses clients de gérer leur relation clientèle sur l’ensemble des réseaux sociaux via un seul et unique outil. La plate-forme permet de gérer les plaintes, suggestions, réactions et questions. Une solution qui a déjà convaincu des clients comme T-Mobile, Delta Air Lines, Uber, Nordstrom, JetBlue ou encore Zappos.

Sparkcentral a donc récolté quasi 20 millions de dollars par une phase de capitalisation dirigée par la société d'investissement limbourgeoise LRM NV. Group MC (le fonds d’investissement appartenant à Caroline Maesen) et les investisseurs existants Split Rock Partners et Jackson Square Ventures y ont aussi pris part. Ce qui porte le capital-risque total de l'entreprise à 37,5 millions de dollars avec pour objectif de conquérir les marchés européen et asiatique.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top