Connect with us
woman-sunglasses

Market news

Sparkcentral lève 18,5 millions de dollars

Sparkcentral lève 18,5 millions de dollars

La société fondée par le belge Davy Kestens, basée dans la Silicon Valley, part à la conquête de l’Europe et l’Asie. Le montant à été récolté auprès de quatre fonds d’investissement basés aux Etats-Unis et en Belgique. La société d’investissement LRM, principal actionnaire de Sparkcentral, se charge de la moitié de cet investissement.

Sparcentral, connu initialement sous le nom de Twitspark, propose à ses clients de gérer leur relation clientèle sur l’ensemble des réseaux sociaux via un seul et unique outil. La plate-forme permet de gérer les plaintes, suggestions, réactions et questions. Une solution qui a déjà convaincu des clients comme T-Mobile, Delta Air Lines, Uber, Nordstrom, JetBlue ou encore Zappos.

Sparkcentral a donc récolté quasi 20 millions de dollars par une phase de capitalisation dirigée par la société d'investissement limbourgeoise LRM NV. Group MC (le fonds d’investissement appartenant à Caroline Maesen) et les investisseurs existants Split Rock Partners et Jackson Square Ventures y ont aussi pris part. Ce qui porte le capital-risque total de l'entreprise à 37,5 millions de dollars avec pour objectif de conquérir les marchés européen et asiatique.

Click to comment

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top