Connect with us
DTSummit

Air recrute des candidats en live a la tv pour Loyens & Loeff

woman-sunglasses

Campaigns

Air recrute des candidats en live a la tv pour Loyens & Loeff

Air recrute des candidats en live a la tv pour Loyens & Loeff

L’agence a développé une campagne de recrutement pour Loyens & Loeff où, pour tester la résistance au stress des candidats, ceux-ci sont projetés dans un débat télévisé en direct.

Ça pourrait vous arriver …vous attendez nerveusement votre tour pour postuler et au lieu d’entrer dans le bureau de votre futur employeur, vous vous retrouvez sur le plateau d’un JT où vous êtes présenté comme l’envoyé spécial du bureau d’experts en matière juridique Loyens & Loeff. Que faites-vous ? Vous laissez tout tomber pour vous enfuir au plus vite ?  Ou bien vous rassemblez tout votre courage pour tirer le meilleur parti de cette situation ? Last but not least, les dirigeants de l’entreprise, cachés dans une pièce adjacente, observent sur un écran la manière dont vous gérez votre stress.

Pour cette production, Air a installé les ‘Jobdays de Loyens & Loeff’ dans le bâtiment Flagey. Plus de 16 caméras cachées filmaient l’entrée et l’attente des candidats dans la salle d’attente. Ce que les candidats ignoraient c’est qu’ils étaient en réalité attendus dans la salle d’un journal télévisé situé juste à côté de la salle d’attente. Grande fut leur surprise une fois arrivés sur le plateau d’un live à la TV. Certains candidats ont presque tourné de l’oeil face à la pression mais les meilleurs ont réussi avec brio l’épreuve de ce stress test. Et c’est justement sur ce type de jeunes professionnels solides que Loyens & Loeff doit pouvoir compter.“Write you own story” clame le slogan de Loyens & Loeff. Exactement ce qu’ont réalisé ces jeunes candidats.


Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top