Connect with us
woman-sunglasses

Campaigns

Ogilvy & Social.Lab remportent Coca-Cola !

Ogilvy & Social.Lab remportent Coca-Cola !

À l'issue d'une compétition centrée sur le Social Media et qui opposait 3 agences, Ogilvy&Social.Lab remporte les budgets Coca-Cola et Fanta en Belgique. Le contrat porte sur la réflexion stratégique multi-plateformes, la création de contenu créatif destiné aux réseaux sociaux, mais également sur la dimension amplification.

La collaboration entre Coca-Cola et l'agence démarre sur des chapeaux de roues par une campagne de Noël ambitieuse. La saison de Noël est lancée en partenariat avec Uber qui a permis, ce samedi 11 décembre, de commander le célèbre camion de Noël via l’app et de faire livrer ses vœux personnalisés à ses proches. Outre ce partenariat, le camion est actuellement au cœur d'un dispositif social media plus large orchestré par du sequential story-telling, méthodologie de distribution de contenu propre à l’agence. Ce contenu est amplifié sur les plateformes digitales clefs : Facebook, Instagram et Snapchat. D’autres chapitres de l’histoire seront racontés pendant toute la période des fêtes. 

Click to comment
Digital Summer School

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top