Connect with us
woman-sunglasses

Market news

Pizza.be s'empare de Resto-in

Pizza.be s'empare de Resto-in

Takeaway.com présent chez nous sous le nom de pizza.be et leader sur le marché des livraisons de repas à domicile en ligne en Europe Continentale, a acquéri les activités belges et allemandes de Resto-In.

Resto-In exploite des portails pour des commandes en ligne et des livraisons de repas et des boissons à domicile. Les détails financiers n’ont pas encore été divulgués. Cette transaction ne devrait pas avoir de conséquences importantes sur les résultats de Takeaway.com. 

Siska De Lombaerde, Country Manager de Takeaway.com Belgique: “Nous sommes très contents de l’acquisition des activités belges et allemandes de Resto-In, cela va renforcer notre position de leader sur le marché en Europe Continentale.”

Takeaway.com est déjà actif en Belgique avec Pizza.be et en Allemagne avec Lieferando.deTakeaway.com a lancé son propre système de livraisons dans des marchés sélectifs en Mars 2016. À ce jour, le service logistique s’étend à 16 grandes villes européennes, répartis entre 5 pays. Les consommateurs et les restaurants de Resto-In, seront fusionnés sur la plate-forme de Takeaway.com.

Click to comment
DIGITAL TRANSFORMATION SUMMIT

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top