Connect with us
DTSummit

Pizza.be s'empare de Resto-in

woman-sunglasses

Market news

Pizza.be s'empare de Resto-in

Pizza.be s'empare de Resto-in

Takeaway.com présent chez nous sous le nom de pizza.be et leader sur le marché des livraisons de repas à domicile en ligne en Europe Continentale, a acquéri les activités belges et allemandes de Resto-In.

Resto-In exploite des portails pour des commandes en ligne et des livraisons de repas et des boissons à domicile. Les détails financiers n’ont pas encore été divulgués. Cette transaction ne devrait pas avoir de conséquences importantes sur les résultats de Takeaway.com. 

Siska De Lombaerde, Country Manager de Takeaway.com Belgique: “Nous sommes très contents de l’acquisition des activités belges et allemandes de Resto-In, cela va renforcer notre position de leader sur le marché en Europe Continentale.”

Takeaway.com est déjà actif en Belgique avec Pizza.be et en Allemagne avec Lieferando.deTakeaway.com a lancé son propre système de livraisons dans des marchés sélectifs en Mars 2016. À ce jour, le service logistique s’étend à 16 grandes villes européennes, répartis entre 5 pays. Les consommateurs et les restaurants de Resto-In, seront fusionnés sur la plate-forme de Takeaway.com.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top