Connect with us
DATA Summit

Panora.me met ses selfies panoramiques au service de Viva for Life!

woman-sunglasses

Start-up

Panora.me met ses selfies panoramiques au service de Viva for Life!

Panora.me met ses selfies panoramiques au service de Viva for Life!

La startup Panora.me a déployé sa technologie sur la Place de la Digue à Charleroi pour la semaine Viva for Life.

 

 Ce samedi, Sara De Paduwa, Cyril et Ophélie Fontana ont donné le coup d’envoi de l’édition 2016 de l’opération Viva for Life. Pour l’occasion, les animateurs de la RTBF se sont prêtés au jeu du selfie. Mais attention, pas n’importe quel selfie ! Un selfie panoramique et… solidaire ! 

Jusqu’au 23/12, les généreux donateurs pourront immortaliser leur passage à la boîte à dons en prenant la pose sur la ‘selfie station’ installée par Panora.me aux abords du Cube de verre, au sein du Village de Noël de Charleroi. 

Ils pourront alors poster sur les réseaux sociaux une courte vidéo qui dézoome depuis leur selfie jusqu’à offrir un panorama complet de la Place de la Digue à Charleroi. 

Pour chaque selfie panoramique, la startup belge Panora.me versera une contribution de 0,50€ à la bonne cause. 

Cette opération a pu être mise en place grâce au soutien de la Ville de Charleroi, désireuse de tester ce type de dispositif avant d’envisager l’installation de dispositifs permanents. 

Panora.Me

Après avoir été finaliste du Boostcamp organisé par le Microsoft Innovation Center en juin dernier, Panora.me a rapidement enchaîné sur un premier contrat avec la Ville de Bruxelles. La jeune startup a ensuite multiplié les opérations événementielles aux 4 coins du monde, du Grand Prix de Belgique Formule 1 au festival Life is Beautiful à Las Vegas en passant par l’Authentic Athens Marathon à Athènes ou la Foire internationale du Livre à Sharjah aux Émirats… 

En marge de sa présence sur le marché événementiel, la startup souhaite concentrer son développement commercial sur 3 secteurs prioritaires : les offices du tourisme, les parcs d’attractions et les clubs de vacances. Elle finalise actuellement une première levée de fonds afin de financer le développement d’une solution permettant d’équiper ces lieux touristiques avec un dispositif permanent et autonome.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top