Connect with us

SAS engrange 3,2 milliards de dollars en 2016

woman-sunglasses

Market news

SAS engrange 3,2 milliards de dollars en 2016

SAS engrange 3,2 milliards de dollars en 2016

L’entreprise informatique a annoncé un chiffre d'affaires de 3,2 milliards de dollars grâce à la croissance de ses activités liées à sa nouvelle plate-forme analytique, les solutions cloud, l’Internet des objets et la détection des fraudes.

L’entreprise informatique, qui fêtait récemment son 40e anniversaire, a affiché un chiffre d'affaires et une rentabilité en hausse, avec un revenu total de 3,2 milliards de dollars, soit une augmentation de 4% par rapport à 2015. Les ventes de logiciels ont progressé de 9 % à périmètre constant, confirmant la demande soutenue de solutions analytiques.

 

« Nous renforçons notre position sur nos marchés stratégiques tout en offrant à nos clients des solutions innovantes pour résoudre leurs problématiques métier les plus complexes », a expliqué Jim Goodnight, CEO de SAS.

 

Le chiffre d'affaires de SAS a augmenté dans le monde entier, toutes régions confondues. Les technologies SAS – gestion des données, analytique et business intelligence – ont enregistré une nette croissance sur tous les continents. Parmi les secteurs qui ont connu une progression significative, on peut citer les banques, les administrations, la santé et les sciences de la vie.

Selon l’entreprise, près de 3.000 nouvelles entreprises ont rejoint les rangs des clients de SAS en 2016, qui sont désormais plus de 83.000 à travers le monde.

 

 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top