Altavia ACT* innove avec un département retail

Altavia ACT* crée le Lab, un département dédié à la recherche et au développement autour du retail.

post-image-3

Sa mission: une analyse continue du marché belge et le développement de solutions novatrices en interne, mais aussi en partenariat avec des start-ups locales.

« En plus de renforcer le positionnement d’expert du retail, le Lab s’inscrit dans la continuité du travail effectué depuis des années par Altavia et ACT*. L'innovation a toujours été essentielle pour les 2 sociétés; maintenant que nous sommes réunis, il semblait logique de concrétiser cela avec la mise en place d’un département R&D innovant !" explique Benoît De Saedeleer qui supervisera cette entité.

Déjà un premier projet sur les rails

Pour mieux connaître le consommateur belge, une seule solution : l’interroger. Altavia ACT* mène donc actuellement une grande étude nationale en collaboration avec Shoppermind, l’observatoire du Groupe Altavia dédié aux comportements du shopper, aux innovations et aux évolutions du commerce. Le résultat de ce Baromètre du Retail sera dévoilé le mardi 25 avril prochain.

Back to top button
Close
Close