Connect with us
DTSummit

Quantum se positionne comme le premier réseau Native en Belgique

woman-sunglasses

Market news

Quantum se positionne comme le premier réseau Native en Belgique

Quantum se positionne comme le premier réseau Native en Belgique

La filiale de AdUX (ex-HiMedia) lancée fin 2015 devient le premier réseau dédié au Native Advertising en Belgique et impose désormais son format comme un standard sur le marché Belge.

Depuis début mars, MSN, 2dehands.be (2ememain.be) et Heures.be (openingsurengids.be), pour ne citer qu’eux, viennent de rejoindre Quantum qui regroupe déjà de nombreux éditeurs, tels que Kapaza, AuFeminin, Webedia (AlloCiné, 750g et JeuxVideo.com), Benchmark Group (Journal des Femmes, Journal du Net et l’Internaute), etc. 

Le réseau dispose désormais d’un reach de plus de 18 millions de Unique Browsers en Belgique au travers d’un portefeuille de plus de 170 sites. De plus, la solution de lazy loading offre une viewability des annonces proche des 100%.

« Le nouveau positionnement du groupe, amorcé fin 2016, commence déjà à porter ses fruits. De plus en plus d’éditeurs sont convaincus par nos solutions de formats non-intrusifs. Côté annonceurs, les résultats des campagnes parlent pour eux, nous obtenons des CTR jusqu’à dix fois supérieurs aux formats standard IAB » commente Vincent Delmotte, Managing Director AdUX/Quantum Belgium.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top